Menu
Forum

My Little Box Mai 2016

Davia
Mercredi 11 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Je l'ai enfin recu, ce mois ci pas de retard et pas de probleme de livraison. Une belle box avec des produits originaux, dire que j'avais failli me desabonner !
 celine45
Mercredi 11 Mai 2016

Notez [Ignorer]
moi aussi bien recu et pas fan du tout du foulard, on dirait un truc publicitaire quand on achete des coffret. Le parfum fille de l'air en doublon, peut mieux faire comme on dit...
 VANESS
Jeudi 12 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Arretez les filles elle est trop bien cette box, ca faisait longtemps qu'on attendait un effort chez my little box. Apres on peut toujours critiquer mais rien que pour l(huile baija ca le fait vu le prix...
 camille56020
Jeudi 12 Mai 2016

Notez [Ignorer]
salut les filles !
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas recu la meme chose que ce qu'on voit sur internet. moi j'ai eu un fond de teint un peu rikiki alors que d'autre on eu un parfum que je prefere car je ne met pas de parfum. j'ai ecrie un mail a my little box mais ils ne mont pas encore répondu.
merci de vos réponses !
 bellanova
Vendredi 13 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Hello girls, c'est normal Camille il y a je crois plusieurs versions de my little box, on a toutes a peu pres les meme produits avec de temps en temps un seul produit qui change, c'est un peu la loterie! moi au bout d'un moment si je n'ai pas recu un produit ce mois-ci je le recois le mois suivant ou les mois d'apres, au final on se retrouve avec tous les produits, mais bon faut etre abonnée et ca demande de l'argent mine de rien tous les mois ...
biz a toutes !
 corinette
Mercredi 18 Mai 2016

Notez [Ignorer]
c'est clair faut pouvoir se payer tous les mois la box, moi j'ai trouvé une astuce je me desabonne et j'attends les offres speciales, les reduc, j'arrive parfois a en trouver mais c'est pas souvent contrairement a Birchbox, je suis abonné aussi et quand on se desabonne on a des tonnes d'offres de réduc etc pour s'abonner de nouveau héhé ;)
 nenuphar
Jeudi 19 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Si vous avez des plans je veux bien car moi je trouve jamais de reducs pour ly little box, alors que pour les autres box oui, ils sont durs !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Les annonces