Menu
Forum

My Little Box Juin 2016

lolalola
Mercredi 18 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Quels sont vos pronostics pour la My Little Box de Juin 2016 ???
hate hate hate !!!
 margauxxx
Jeudi 19 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Salut les filles,
J'ai entendu dire que my little box allait augmenter ses tarifs ? C'est vrai ? Suis dégoutée
 carina
Vendredi 20 Mai 2016

Notez [Ignorer]
ha bon tu as vu ca ou ? moi j'ai rien entendu c'est bizarre... Sinon des infos sur la my little box de juin 2016 ???
 BoxAndMagazine
Vendredi 20 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour à toutes !
Rien aucun indice pour l'instant et pourtant on les traque ! on a tellement hate de savoir le prochain theme qu'on aimerait presque appeler les bureaux my little box pour leur demander!!! bon on peut toujours espérer... en attendant on profite de notre box de mai pour se consoler et on patiente comme des grandes filles, dur dur!!!
 mylittleindice
Dimanche 22 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Et si la my little box de juin 2016 etait une trousse avec un accessoire de sortie de bain ??? paréo, serviette, tong...
 Linsen
Dimanche 22 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Peut être une box sur le thème foot coupe d'Europe mais que mettrait il dedans ? ...
 ALmbln
Lundi 23 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Je n'ai aucune idée du thème de Juin j'espère vraiment qu'il sera top car un peu déçu de celle de Mai qui n'était pas tout à fait en accord avec l'Italie je trouve et des goodies bof et un produit à moitié vide.. J'espère donc qu'elle remontera la pente ! :D Toujours pas d'indices concret ? :D
 BoxAndMagazine
Lundi 23 Mai 2016

Notez [Ignorer]
ALERTE SPOILER !
Ca y est, la My Little Box de juin sera la.............................................roulement de tambouuuuuuuurrr............................... La My Little Calvi box !
Oui la Corse sera à l'honneur, on a hate de découvrir plus de détails...
 carineB
Mardi 24 Mai 2016

Notez [Ignorer]
La Corse? Serieux? suis hyper decue c'est pas original du tout, ils sesont pas foulé chez my little box, trop facile et aucune surprise ! vive l'imagination! marre de dépenser de l'argent je me désabonne!!! bye bye my little box bonjour Birchbox !
 jenyf
Mardi 24 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Salut ALmbln, moi aussi j'ai eu une creme a moitié vide, ils se foutent de nous, ils t'ont dit quoi ?
merci et bonne journée à toutes !
 ALmbln
Mardi 24 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Salut Jenyf, je n'ai même pas envoyé de message vu toute les personnes à qui c'est arrivé ils ne doivent lus faire attention à tout les messages qu'ils ont du recevoir par rapport à cette crème.. Ils t'ont dit quoi à toi ?
La Corse ? Hmm.. Pourquoi pas si le thème est bien respecter car comme je disais l'Italie je ne l'ai pas du tout retrouvée !
 jenyf
Mardi 24 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Je ne leur ai rien envoyé, je voulais le faire au debut mais apres je me suis dit qu'ils ne feraient pas attention ou qu'ils trouveraient une excuse...et vu ce que tu me dis j'ai eu raison de ne pas le faire j'aurais perdu du temps pour rien. Pareil je n'ai pas trouvé l'italie dans la derniere box, au moins un produit d'une marque italienne comme kiko aurait été la bienvenue. Pour la corse on verra bien !! j'attends qu'ils mettent leur teaser en ligne !
 ALmbln
Mercredi 25 Mai 2016

Notez [Ignorer]
0ui c'st sur.. Quand on voit que certaine ont eu un dentifrice de luxe ou une brume pour les cheveux en Full Size sa passe pas très bien quoi.. Encore qu'il y en ai des différentes ok mais pas avec tellement de différence sur les produits.. Je n'ai pas encore était déçu des autres box (je suis abonnée seulement depuis Février) donc j'espère que se n'était qu'un mauvais mois ! ^^
0ui la Corse sa pourrait être pas mal ! Mais il faut que le thème soit vraiment respecté..!
 NinonF
Mercredi 1 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Moi je suis décue, la corse c'est vraiment pas original!!!! les autres box font des theme exotique comme glossybox et la je trouve que la Corse il se sont pas trop creusé la tete !! J'attends de voir encore une fois mais si je suis encore décue comme ces derniers mois je trace cez glossy :))
 BoxAndMagazine
Dimanche 5 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Hey les filles !!!
On connait le design et une partie de la prochaine box Calvi on the Rock de My Little Box !
regardez ici : http://www.boxandmagazine.fr/Calvi-In-The-Box-de-My-Little-Box-Juin-2016_a122.html
 Hortense
Mercredi 8 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Alors là franchement c'est n'importe quoi vous avez vu les différentes versions ? certaines ont des marques top et d'autre quedal, ils se moquent de nous en montrant de supers photos et dans la boite aux lettres rien a voir... j'annule tout
 Davia
Mardi 28 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Hello! Qui connait la Beautiful box ? http://www.boxandmagazine.fr/Beautiful-Box-By-Aufeminin_a125.html
J'hesite à me lancer...
Davia

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Les annonces