Menu
Forum

Birchbox de Juin 2016

anitadesiles
Mercredi 18 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour a toutes,
on a des infos sur le prochain théme de la birchbox de juin ?
merci bcp
anita
 claire
Jeudi 19 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour Anita
Non pas encore, zéro info, birchbox ne parle que de la box a gratter pour le moment mais pas du tout de la box de juin. Je pense que c'est encore trop tot pour faire des teasing. Apres il faut etre fan de leur page facebook car ils donnent des infos parfois sur les prochaines box. Encore quelques jours je pense avant d'avoir des indices!!! On se tient au courant !!!
Claire
 BoxAndMagazine
Jeudi 19 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour à toutes !
En attendant on peut toujours faire des pronostics sur la prochaine birchbox de juin 2016 :
http://www.boxandmagazine.fr/Birchbox-Juin-2016_a113.html

Hate de voir toutes les idées !
 Chloé
Vendredi 20 Mai 2016

Notez [Ignorer]
j'ai entendu sur les forums que nous allons peut etre avoir une trousse de plage dans la birchbox de juin, c'est cool! ils avait fait ca l'année derniere et je l'utilise encore, je suis une vraie accro de cette box c'est dingue...
 claire
Vendredi 20 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Hey ca y est on a un premier indice !!! Les filles de birchbox ont posté une video live depuis la piscine Molitor a Paris en disant que c'etait un indice de la birchbox de juin 2016... Perso je reve d'aller un jour dans cette piscine mythique...Doc un theme sur la Piscine...difficile de deviner pour l'instant !
 aida
Vendredi 20 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Hi girls ! moi je dis un sac de plage ou une pochette à bikini!!!! en tout cas une pochette à la place de la box classique !
un truc en tissu cette fois et pas en plastique, merci !
 sarah
Vendredi 20 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Le verdict est tombé ce sera une TROUSSE et pas un box !! enfin un emballage qui change car a force on sait plus quoi faire de ces boites, je suis ravie !!! voyons maintenant quel theme ils vont choisir... La piscine box ?? why not si on a des produits solaires c'est bien
 fifilafolle
Vendredi 20 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Et si c'etait un melange des 2 indices, une trousse de la piscine molitor un peu retro vintage?!! et un bonnet de bain à l'ancienne! mdr!!
 beautybetty
Dimanche 22 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Hello!!! j'ai lu sur les spoilers qu'il y aurait peut etre des produits de la marque Parlor de Jess chastain, c'est quoi ca quelqu'un connait ??? c'est bizarre on dirait des produits pour homme...merci
 stefanie
Samedi 28 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour ! Ce sont des produits pour les cheveux qui ont l'air top ! mais perso je n'ai jamais essayé ca a l'air assez cher. SInon toujours aucune info ou rumeurs sur la prochaine box ?
Stef
 BoxAndMagazine
Mercredi 1 Juin 2016

Notez [Ignorer]
CA Y EST ! Le theme de la Birchbox de juin est dévoilé ! Vous voulez en savoir plus ? Regardez ici :
http://www.boxandmagazine.fr/Birchbox-Juin-2016_a113.html
Nous on adore et vous ?
 IGGYN
Mercredi 8 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour boujour ! moi aussi j'adore et la trousse de surfeuse est vraiment belle et ne fait pas cheap contrairement aux autres. hate !!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Les annonces