Menu
Forum

Birchbox Mai 2016

cdanslair
Mercredi 11 Mai 2016

Notez [Ignorer]
la birchbox de mai est juste terrible, c'est la plus belle qu'ils ait faites et bravo la box a gratter c'est ouf !
 karineD
Jeudi 12 Mai 2016

Notez [Ignorer]
ok pour la boite elle est chouette et c'est rigolo de la gratter pour decouvrir les dessin. niveau produit c'est toujours pareil par contre mais j'aime bien et je me sert de beaucoup de choses
 Elise Carnon
Vendredi 13 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Gros coup de gueule sur Birchbox ils m'ont encore perdu la box de ce mois ci ! Ils disent perdu ou volé mais comme pas de vrai suivi on en sait rien ! et voila je me retrouve encore a attendre une nouvelle box et à recevoir la box avec beaucoup de retard, du coup effet de surprise NUL ! je sais deja ce que je vais recevoir en plus du stress... Ca fait 2 fois en 5 mois, j'ai l'impression que ca tombe toujours sur mois les box perdues, ca vous arrive vous ??? vous etes dédomagé?
 manifik92
Mercredi 18 Mai 2016

Notez [Ignorer]
hello les filles, oui ca m'est deja arrivé, ils m'ont perdu la box pantone et ils ont répondu tres vite que j'allais en recevoir une nouvelle puis apres j'ai recu un autre mail disant que la box pantone etait épuisé et que j'aurais la prochaine... j'etais super degoutée car je voulais celle la je suis fan de pantone, je leur ai dit mais rien a faire. ca craint quand meme...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Les annonces