Menu

Test de la Bandit Box Elle Octobre 2016 : Vive les accessoires !


Notez


Tiens , ça change un peu de ce que l’on a l’habitude de recevoir…Ce mois-ci la Bandit Box jette un regard neuf sur ces petits détails qui transforment un look…on aime le côté ludique et judicieux de ces accessoires et textiles qui facilitent notre quotidien mode et peuvent se porter avec tout un tas de tenues différentes… !


Contenu de la Bandit Box Elle Octobre 2016

 
  • La ceinture cloutée : elle a un petit côté rock que décidemment on aime bien. D’une couleur facile à assortir, elle est de bonne qualité (les attaches, la boucle et les rangées de clous sont résistants) et c’est avec plaisir que je la porterai car elle apporte de la personnalité et du style ! A essayer également sur une longue tunique automnale, où elle insufflera une touche Ethno Chic très en vogue cette saison…
 
  • Le Bijou de botte : je croyais recevoir un bracelet (1ère impression en ouvrant la boîte) et en l’essayant je me suis vite aperçu que quelque chose ne collait pas…Direction le descriptif de Bandit Box pour apprendre que le bijou de botte allait enjoliver notre automne/hiver ! Véritable découverte, je ne connaissais pas ce principe, et après essai, je dois dire que c’est plutôt concluant ! Porté d’un seul côté sur une botte, il change la donne ! Là aussi, ce petit côté rock…mais discrètement, avec goût sans verser dans la caricature. Je ne suis pas mécontente d’afficher fièrement mes chevilles, il fait son petit effet !
 
  • Le tour de cou : Glamour, sexy et chaud…j’aime son aspect douillet et féminin. Il est surtout parfait pour la saison : ni trop volumineux ni excessivement chaud, c’est bien pour la demi-saison ! Je ne suis pas particulièrement pressée d’enfiler de la laine et de la polaire.
  Plus d'infos sur La Bandit box par ici !
  • Le collier-cravate : Autant le dire tout de suite, j’ai un gros faible pour ce bijou. J’en ai déjà un que je porte plutôt pour les grandes occasions car il est bicolore (noir et doré) et un peu trop habillé pour tout les jours ! Avec ce modèle argenté, j’ai trouvé la parade : il se porte très facilement, a un chic fou et va dorénavant détrôner tous mes autres colliers sautoirs ! En plus, la couleur argentée va bien avec la ceinture cloutée et le bijou de botte.
 
  • Le rouge à lèvres Nude de chez L’Oréal : le Nude refait son apparition…ce n’est pas la couleur phare du moment, mais on ne peut pas porter tout les jours du carmin ou du marron-noir…donc bien pratique cette couleur quand on a les traits tirés et que l’on souhaite un maquillage light qui ne durcit pas le visage…Et puis l’Oréal, c’est une valeur sûre…
 
  • Le chocolat noir mûres-gingembre Cachet : toujours chouette de retrouver une petite douceur…ce mois-ci Bandit Box propose du sucré, c’est bien car nous avons eu beaucoup de « tartinables » salés les mois derniers… C’est bon…rien à ajouter… dégustez… !
 
On l'aime un peu, beaucoup, passionnément à la folie ou pas du tout ? 

Effet de surprise Wahou 5/5 : à la folie
Qualité des produits 5/5 : à la folie
Appréciation du thème : 5/5 : à la folie
Envie de recommencer : 5/5 : à la folie







TEST LA BANDIT BOX








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Newsletter


Action - Promotion 300x250

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair