Menu

Spoiler GlossyBox Août 2017


Notez


Le mois de juillet à peine commencé… qu’on a des indices croustillants à vous dévoiler pour la prochaine box de Glossybox, Août 2017.


Nous n’avons pas encore reçu notre box de ce mois-ci…qu’on a déjà des news à vous dire. Attention SPOILER pour celles qui ne veulent pas savoir pour la prochaine box de Glossybox, nous vous conseillons de vite quitter cette page ! Et pour les curieuses, bienvenu à bord ! Avant de tout vous spoiler, retournons dans le passé, en Août 2016 pour nous remémorer ce que Glossybox nous a concocté ». 
 

GlossyBox l’an passé :

L’an passé…au mois d’août 2016, vous vous souvenez ?
Glossybox avait fêté un évènement en particulier…
C’était les cinq ans de Glossybox !! Et pour célébrer ses cinq ans d’existence, Glossybox avait fait les choses en grand (comme toujours d’ailleurs).
Au programme une box qui avait pour thème “ Glossy Birthday “, et pleine de surprise qu’on vous dévoile immédiatement, découvrons le contenu ensemble :
 
Un dentifrice – Signal White Now
Un gel à sourcil – Benefit
Un rouge à lèvre hydratante – Triffle Cosmetics
Un shampooing minéraux de la Mer Morte – Catharsis
Une huile multi usage – Lilas Blanc
 

Dans cette box, on s’en souvient comme si c’était hier !! =)
Nous avons adoré le gel pour les sourcils de la marque Benefit, une de nos marques préférées, Benefit une marque incontournable qui est numéro 1 spécialisé dans les sourcils, transforme vos sourcils par magie depuis 1976…
C’était aussi la première fois, qu’on recevait un dentifrice en format full size dans une box, pour des dents blanches et étincelantes c’était un produit qui a bien évidemment pris sa place dans la salle de bain ! On avait reçu un rouge à lèvre de la marque Triffle Cosmetics en teinte rose pêche une teinte qui été parfaite pour l’été, les derniers produits, c’était un shampooing minéraux pour prendre soin de nos cheveux et une huile multi usage qu’on pouvait utiliser sur la peau ou les cheveux…
Tous ses produits ils étaient juste parfaits c’était un sans-faute pour Glossybox Août 2016  !!! Nous avons qu’une hâte se de recommencer et vous ?
 

Spoiler Août 2017 !!!!!!!!!!!!!!
 
D’après nos sources… Glossybox nous emmène en vacances cet été.
Préparez vos valises et les produits de beauté indispensable pour ses vacances car elle nous emmène dans une destination de rêve : la Californie.
California Girl sera le thème de cette saison d’été pour les mois de Juillet et Août.
 
Si vous l’avez bien compris… au lieu de recevoir en juillet puis en août une box classique avec 5 produits, Juillet et Aout seront réunis ! On recevra donc qu’une seule box mais bien sûr avec 10 produits ! Vous pourrez choisir d’être livrée en juillet ou en août. Et la surprise… c’est que les produits seront dans un Summer Bag, prêt à voyager partout avec vous !
Nous avons déjà hâte de la recevoir, et notre marque préféré sera-t-elle peut être présente… ? On vous dit ça au prochain article ;)
 

Notre avis pour la Glossy Birthday :
Effet de surprise Wahou 5/5 : à la folie
Qualité des produits 5/5 : à la folie
Appréciation du thème : 5/5 : à la folie
Envie de recommencer : 4/5 : Passionnément
 





Les quizz'Box | Actu Box Beauté








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Newsletter


Action - Promotion 300x250

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair