Menu

My Little Box 2016: pourquoi la Magie des débuts s'est-elle envolée ?


Notez


C’est une rentrée bien difficile et pleines d’embûches pour My Little Box…Et les abonnées râlent, réclament et finissent par se désinscrire !
Pourquoi tant de mécontentement dans la blogosphère My Little Box?


Le SAV doit être saturé ? Il n’y a personne au numéro que vous avez demandé…? Allons voir pourquoi ça coince :

My Little Box 2016: pourquoi la Magie des débuts s'est-elle envolée ?
En attendant la fameuse My Little box de Noel de décembre 2016, qui nous l'espérons sera super, un petit coup de gueule !

 Nous sommes habituellement élogieuses avec My Little Box chez Box&Magazine car on aime beaucoup le packaging de la box, le soin apporté à la présentation et le contenu chouette et varié, mais depuis la rentrée, cette box ne suit plus son rythme de croisière...un coup de mou dans l'originalité et surtout un décalage important dans les dates de livraison...cela explique certainement, en partie du moins, la déception qui transpire sur le net de la part des abonnées!

Le concept même des box beauté Surprise  est remis en question: à quoi bon si on connait presque toujours à l'avance ce qu'on va trouver dans la boîte du mois?!
My Little Box a du avoir un sérieux problème dans l’acheminement de ses box du mois d’octobre, car certaines ne l’ont toujours pas reçues…Avouons que pour l’aspect suspens concernant le contenu…cela laisse à désirer, d’autant plus que le contenu est dévoilé depuis longtemps déjà via Facebook avec photos et commentaires à foison !
 
Dommage car le contenu et le thème Brooklyn était vraiment pas mal…Mais trop d’attente, des produits abîmés, des réclamations qui tardent à trouver une réponse satisfaisante ça use les nerfs !
 
Autre élément de poids dans le ras le bol général qui souffle sur certaines box Beauté : les contenus sont différents : pourquoi ? Et selon quels critères on recevrait une eau micellaire à la place du shampooing sec de la marque Baptiste??

Si encore cela avait une cohérence par rapport aux profil des abonnées, mais là, pas du tout : seul un arbitraire opaque semble régner, ou alors, plus trivialement, les stocks de certains produits sont-ils en rupture? Pas assez de shampooing secs ou de lotions micellaires pour tout le monde?…Ceci expliquant cela.. ?!
 
Quoi qu’il en soit, il va en falloir un peu plus pour rassurer les abonnées et éviter qu’elles ne se détournent et aillent voir ailleurs, d’autant plus que les photos et commentaires des satisfaites attisent la frustration de celles qui se sentent lésées !

 

On l'aime un peu, beaucoup, passionnément à la folie ou pas du tout ? 

Effet de surprise Wahou 2/5 : bof,bof...
Qualité des produits 4/5 : beaucoup
Appréciation du thème : 3/5 : moyen
Envie de recommencer : 2/5 : bof,bof...

 



Les quizz'Box | Actu Box Beauté








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Newsletter


Action - Promotion 300x250

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair