Menu

Les Box Mode Beauté Complicité : une histoire entre les mères et leur(s) fille(s) !


Notez


Petites indiscrétions sur les relations que les Mères et leurs Filles entretiennent autour des Box Mode Beauté...


Les Box Mode Beauté Complicité : une histoire entre les mères et leur(s) fille(s) !
Il ne vous aura pas échappé, qu’entre les mères et leurs filles, une histoire autour de la féminité se joue. Alors qu’en est-il des petits et grands rituels qui se transmettent au quotidien ?
Car c’est dans le bien dans les petits gestes, en apparence ordinaires, que l’attention à soi, et les bonnes habitudes en matière de beauté se transmettent : hydrater sa peau avec beaucoup d’eau et des crèmes adaptées, se démaquiller soigneusement, être attentive à la composition des produits… Voilà un exemple, simple et concret, qui unit mère et fille dans un apprentissage joyeux et ludique !

Bon désolée de jouer les rabat-joie mais ça, c’est dans le meilleur des mondes… dans la vie lisse et  en technicolor des Bisounours !
Allons plutôt zieuter du côté de la face sombre de l’histoire, car dans la vraie vie, ça donne plutôt ceci :

-Votre fille est en pleine période préadolescente : elle vous chipe en cachette vos collants Gambettes Box  et se parfume allègrement avec votre Shalimard avant de filer au collège…vous êtes partagées entre tolérance, exaspération, tendre amusement ou légère inquiétude quant aux tendances kleptomanes qu’elle  manifeste ces derniers temps… !

-Votre fille chérie (et toujours préadolescente) colle partout des photos et posters de stars outrageusement maquillées et dont la moindre parcelle de peau n’est plus que tatouages et piercings…Là vous commencer à flipper grave, et réfléchissez sérieusement à l’attitude à adopter…

-Votre fille est cette fois-ci en plein dans l’âge Merveilleux de tous les possibles…-certains esprits chagrin le qualifieront de critique et d’ingrat…bon on vous laisse décider- et passe de moins en moins de temps à votre grande surprise dans la salle de bain…Finies les engueulades sur les horaires à respecter…A bien y penser, il vous semble même, ne pas l’y avoir aperçue depuis…et ça commence d’ailleurs à sentir une odeur assez indescriptible dans sa jolie chambre d’enfant…Oui, l’heure est grave ! Mais pas de panique, vous avez encore la possibilité d’agir, et de faire montre d’autorité parentale…. (Voir ci-dessous pour situation idyllique…)

-Votre fille chérie et détendue, vous demande en vous embrassant tendrement, si vous voulez qu’elle aille vérifier la boîte aux lettres. .. Elle vous tend, avec un large et sincère sourire, l’Objet Convoité en vous disant : non, non, je te laisse la surprise de l’ouvrir Toi! (Trop, trop chou! )

Et là, tout s’enchaîne dans le meilleur des mondes possibles : sourire complice, tendre attention, regard malicieux, embrassades à n’en plus finir! Des larmes de joie en cadeau Bonus ! Vous y êtes enfin : Le remake de Mère idéale, Fille parfaite réalisée par Birchbox et Comptoir des Cotonniers est saisissant de vérité ! Chapeau bas Mesdames !

 Un Ange passe.

Voix Régie: Coupez le moteur-caméra  les youtubeuses : on tient notre sujet !

Ouf, vous avez eu chaud, mais qui a dit que les relations mère-fille étaient un long fleuve tranquille…Alors, merci qui ?




TOUTES LES BOX | Tests de Box et videos de Box | Actualité des Box | Les Styles de Box | Pronostics de Box | LES MEILLEURS ESHOP DE BOX BEAUTE | TOP DES BOX | OFFRIR UNE BOX NOEL 2016








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Newsletter


Action - Promotion 300x250

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair