Menu

La Bonne Box de Février 2017 !


Notez


La Bonne Box de Février 2017 fête l'amour avec de nouvelles saveurs aux couleurs de la passion...


Une box remplie d'amour!

Ce mois-ci c'est le mois où l'on fête l'amour!
L'amour se partage et se déguste aussi, tout comme les bonnes choses que la Bonne Box nous invite à savourer seul ou accompagné(e) en ce mois de février où c'est encore l'hiver, où les papilles sont en alerte et où il fait bon cocooner.
Déballons le contenu de cette boîte aux couleurs de la passion qui comme à l'accoutumée va exciter je le sens notre pêcher mignon : la gourmandise!

Une préparation Riz au lait Divine Idylle -  Épicerie Lion
 L'Epicerie Lion était à l'origine, une Graineterie installée place du marché d'Aligre à Paris depuis 1895.
L'histoire commence quand Sophie Monti un jour de 2006 commande par erreur une palette de riz.
Pour écouler cette marchandise elle a l'idée de confectionner des kits à cuisiner à base de riz ...
Le succès est immédiat.
Composée de riz rond, d'abricots et de vanille, il vous suffit de verser cette préparation dans un litre de lait et de la faire mijoter 30 minutes pour obtenir un dessert savoureux. La vanille apporte de la rondeur à l'abricot tout en renforçant sa saveur. Les petits comme les grands adoreront !
A noter que les ingrédients sont de grande qualité et bio à 80%. Plus de la moitié des kits sont maintenant labellisés bio.
 
Une élégante bouteille couleur fraise annonce un Cocktail Nymphette délicieuse – Borderline
Borderline, c’est l’histoire de 4 amis, 4 colocataires dont une belle photo "borderline" prise de dos, illustre leur passion pour la gastronomie et la « mixologie » En 2010, Borderline est lancée.
Comme la jeune ingénue enfantine et mutine, Nymphette Délicieuse joue entre sagesse affichée et gourmandise affirmée.
Cocktail sans alcool mixant fraise, goyave et violette ce breuvage est sans colorant, sans conservateur, sans gluten et produit en France dans l'atelier Borderline de Paris Saint-Denis.
Pour une dégustation festive, moins sage mais tout aussi gourmande, une idée de Cocktail pour deux avec un Shot de Vodka s'impose pour la fête des amoureux. Pas mal le mélange !
 
Confiture La Parisienne - Maison Francis Miot
 Hommage à nos belles parisiennes !
"La Parisienne", c’est une belle recette de confiture de fruits rouges au sucre de canne  (fraise et griotte) à l'arôme naturel de coquelicot. Très parfumée, elle incarne l’élégance française et cette élégance, aux yeux du monde, c’est Paris, sa tour Eiffel et les Parisiennes bien sûr.
Un plaisir pour le goût mais aussi pour les yeux... tellement jolis ces petits sablés "lunettes" ou plutôt "cœurs"  garnis de cette belle confiture rouge comme la passion !
 
Biscuits salés au piment d’Espelette - La tarte Tropézienne
 Créée par Alexandre Micka et mise sous les projecteurs par Brigitte Bardot à l’occasion du film « Et Dieu créa la femme », la Tarte Tropézienne est aujourd’hui une entreprise familiale et moderne dirigée par Albert Dufrêne.
Ces petits biscuits idéalement relevés par le piment d'espelette sont à la fois croustillants et fondants en bouche. Natures ou accompagnés d'un tartinable de betteraves au chèvre frais préparé en 10', selon la recette proposée par la Bonne Box, ces petits biscuits raviront la gourmandise des petits comme des grands surtout à l’apéritif.
 
Dans un joli emballage transparent, voici pour une pause café une tablette de Chocolat noir sel de mer et éclats de cacao, Nelleulla
 Nelleulla est une marque créée et dirigée uniquement par des femmes en Lettonie. C'est aussi le nom d’une déesse des bois, sauvage et féérique, vivant dans les forêts scandinaves. La légende raconte que les nymphes de Nelleulla façonnent leurs chocolats à la main  avec amour et attention dans les bois nordiques. C'est le chocolat des forêts…
Ce chocolat noir parsemé de cristaux de sels issus des mers du Sud et d’éclats de cacao, fait naitre à la dégustation tout un mélange de délicieux contrastes allant de la délicatesse du fondant à l' intensité du cacao achevé par le croquant des éclats. Savoureuse cette dégustation ponctuée de petites gorgées bien chaudes d'un café bien noir...

On l'aime un peu, beaucoup, passionnément à la folie ou pas du tout ?  
Effet de surprise Wahou 4/5 : Passionnément
Qualité des produits 4/5 : Passionnément 
Appréciation du thème : 5/5 : à la folie 
Envie de recommencer : 5/5 : à la folie 






Nouveau commentaire :

TEST LA BONNE BOX | TEST KITCHEN TROTTER | TESTS LA BOITE DU FROMAGER | TESTS DE LA BOX LES NOUVEAUX FROMAGERS | TESTS DE LA BOX METS VINS | TEST LA BOX VOYAGEUSE








Suivez-nous

Newsletter

Les box de Food !

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair