Menu

La Bandit Box Janvier 2017 : le glamour version Sex & the City


Notez


Engouement pour la série culte ? Rumeur d’une prochaine saison ? Que vous soyez sensibles ou pas à l’ambiance très newyorkaise de la série et aux attraits de la bande des 4 copines, vous serez à tous les coups conquises pour la sélection TOPISSIME de la Bandit Box Elle ce mois-ci !!


Contenu de la Bandit Box Elle janvier 2017


Ce mois-ci La Bandit Box voit les choses en Grand et nous en met plein les mirettes avec une sélection vraiment réussie ! Nous qui avons des avis très partagés sur la série américaine, nous avons trouvé, en revanche un terrain d’entente sur la sélection de la box de Janvier. Une des plus réussies de ces dernier mois pour Box & Magazine !
 
Le sac noir/paillettes : attention, dit comme cela, ça fait bling bling alors que tout se joue dans un camaïeu de nuances et un rendu très très chouette ! Avantage non négligeable il peut se porter aussi au printemps car bien que noir, il n’est pas triste du noir avec ses paillettes ton sur ton qui sont très à la mode au printemps prochain. Bref classe et irrésistible ce petit sac et très bien fichu avec ses différents compartiment. On Adore !
 
Les chaussettes en Lurex : c’est la matière du moment, par petites touches, j’apprécie de réveiller une tenue un peu classique ou tristounette par un détail qui détonne vraiment ! Elles sont tellement jolies que je les porterai avec des derbies car hors de question de les cacher !
 
Le Bijou Message : une bien belle fantaisie pour un look aux accents newyorkais…bein oui c’est écrit en anglais ! Quelle que soit la langue on accepte l’invitation à prendre la vie du bon côté ! C’est un peu de l’american way of life et franchement ça ne se refuse pas !
 
Le foulard : black & white, graphique, léger et fantaisiste, il sera pour ma part très sympa noué dans les cheveux ou accroché à l’anse d’un de mes sac besace en toile ! Yeah
 
Le vernis confettis Black & Gold de L’Oréal : ce cosmétique colle parfaitement à la thématique du mois, il est glamour et sexy au possible et curieusement beaucoup plus facile à porter que les vernis noirs ordinaires car il est moins opaque (surtout quand on ne met qu’une seule couche) et joue sur une transparence qui sied bien à une utilisation quotidienne !
 
Visitez vite le site de La Bandit Box !




TEST LA BANDIT BOX








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Newsletter


Action - Promotion 300x250

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair