Menu

GlossyBox Mai 2017: Beauty Land


Notez


Pour le mois de Mai Glossybox nous fait voyager dans un univers de douceur et de joi avec ses couleurs pastel 100% girly !!


La nouvelle box de Mai est à la fois gourmande, festive et sucrée… Au programme de cette box du maquillage, des soins pour le visage, un accessoire make up et des petites surprises pour celles qui sont gourmande ;)…
 
Bienvenu à Beauty Land les filles !  Découvrons ensemble son contenu :
 
  Un vernis à ongles
  Un baume à lèvre
  Une mousse nettoyante pour le visage
  Une palette de maquillage et ses fards
  Un pinceau ombre à paupières
 
   Une mousse nettoyante: Une mousse nettoyante pour le visage de la marque Avène, cette mousse  est juste géniale ainsi que la marque très connue ! Si vous avez une peau sensible,  elle permet de nettoyer, de démaquiller et modifier le teint ! Cette mousse est accessible à tout type de peau ;)
 
    Un vernis à ongles: Ce mois-ci Glossybox nous gâte en nous envoyant un vernis à ongles de la marque CIATE, on adore cette marque et le packaging du vernis est vraiment trop cute J  On la reçu de couleur vert bleu, cette teinte est parfaite pour le printemps et pour l’été !
 
   Un baume à lèvre: On a reçu un petit macaron tout mignon de couleur rose pastel exactement comme la couleur de la box, ce macaron ne se mange pas malheureusement mais c’est encore mieux puisqu’il s’agit d’un baume à lèvre ! Très sympa l’idée
 
   Une palette de maquillage et ses fards: Au début nous étions déçues de recevoir une palette de maquillage personnalisable vide… Puis , agréablement surprises de recevoir, non pas un mais quatre fards de la marque Essence.
 
En plus de recevoir une palette vide qu’on peut personnaliser on reçoit quatre fards c’est juste formidable !
Glossybox nous donne le sourire avec deux fards à paupières pour les yeux, un fard pour les joues et un highliter les teintes choisies sont tops, cela reste dans des tons neutres qui peuvent plaire à tout le monde.

    Un pinceau ombre à paupières : Le dernier produit qu’on a reçu s’associe parfaitement avec la palette de maquillage et les fards, il s’agit d’un pinceau pour les yeux, le design du pinceau est en forme de corne de  licorne c’est très original.

La petite surprise de la box : des bonbons tagada pour bien finir cette article on est en train de se régaler merci Glossybox de nous avoir gâté encore une fois !  Nous avons hâte de vous revoir le mois prochain…   

La derniere box, on l'aime un peu, beaucoup, passionnément à la folie ou pas du tout ?   
Effet de surprise Wahou 5/5 : à la folie   
Qualité des produits 4/5 : passionnément   
Appréciation du thème : 4/5 : passionnément   
Envie de recommencer : 5/5 à la folie 




TEST BOX HOMMES | TEST BOX GASTRONOMIE | TEST BOX BEAUTE | TEST BOX DE VINS ET ALCOOLS | TEST BOX BIJOUX | TESTS DE LA CHOUETTE BOX | TEST BOX DE THE ET BOISSONS | TESTS BOX DE MODE








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Newsletter


Action - Promotion 300x250

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair