Menu

​Bandit Box Elle septembre 2016 : Back to work !


Notez


Back to work, oui, il le faut bien, mais avec charme, personnalité et bonne humeur !
La Bandit Box de septembre nous a gâté afin de rendre la reprise plus douce et fun !


Contenu de la Bandit Box Elle de septembre 2016

La Bandit Box de la rentrée :
  • .Le coup de cœur est sans aucun doute le sac noir qui a l’instar de la fameuse petite robe de la même couleur est un grand classique et un incontournable du genre. De bonne taille pour y glisser nos babioles préférées, il est très sympa et surtout ne pousse pas le côté Back to work du côté du caricatural : son petit côté rock and roll dynamite les codes trop huilés de la rentrée !
 
  • Autre coup de coeur: la barrette-Plume: nous l'avons reçue en métal argenté, fine et délicate, tout en étant dotée d'une attache suffisamment large pour tenir  ma queue de cheval, elle est de bonne qualité et je n'ai pas besoin de la réajuster plusieurs fois par jour (ce qui m'agace prodigieusement!) Bien plus joli et féminin que mon habituel élastique lambda, cette barrette Plume vient compléter ma parure du même nom. Total look me direz-vous? Oui, une fois n'est pas coutume, alors j'assume car j'adore littéralement le motif!
 
  • .Le porte clés est sympa aussi car il fait office de pochette pour y ranger tout ce qui fait le charme et aussi le calvaire des sacs de fille….en plus on aime bien l’idée de commencer septembre avec des accessoires tout neufs….une réminiscences qui vient sûrement de loin mais après tout pourquoi bouderait t-on son plaisir ?
 
  • .Très lumineux, ce bracelet au demeurant très simple,  nous a toutes séduites car sa couleur gris bleu se marie avec tout un tas de tenues et change en fonction des couleurs avec lesquelles on l’associe. Le petit pompon donne un côté été indien et Ethnic très couru cette année dans les collections de la rentrée !
 
  • Le cosmétique du mois est un Roll  On purifiant Tee Tree : je  connaissais les vertus de cette plante purifiante et astringente, mais n'avais pas encore eu l'occasion de la tester. Très pratique sous forme de Roll On, se glisse aisément  dans le sac, l'odeur n'est pas désagréable, mais j'attends un peu avant de l'utiliser car j'ai encore la chance d'avoir une peau plutôt clean et sans trop de boutons...pour l'instant du moins!
 
  • .Comme à son  habitude la Bandit Box nous régale de petits produits originaux provenant de tous horizons. Ici un petit tour vers l’orient avec  cette recette carottes cumin. On se dit toujours qu’on conservera ces tapenades pour les apéritifs avec les copains,  mais généralement on craque avant car ça se dévore à tout moment et à notre plus grand regret on doit bien avouer que le samedi soir on en est réduit à  des snacks achetés   à la va vite…on aimerait  bien que les quantités soient un peu plus importantes .. mais pour y remédier on se promet à  chaque fois  de se mettre à la popote ou encore de se faire aider par les box culinaire du moment….
 
Bon,  on a  beaucoup aimé la Bandit Box de septembre, ce mois un peu délicat et redouté a  été négocié avec pleins de petits bonheurs et grands plaisirs et finalement on ne s’en est pas si mal sorti ! Pourvu que ça dure…et que l’ on continue à honorer nos bonnes résolutions en douceur …






TEST LA BANDIT BOX








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Newsletter


Action - Promotion 300x250

Forum Salon de thé

My Little Box Juin 2016

My Little Box - Mardi 28 Juin 2016 - lolalola

Beautiful Box de Juin 2016

Beautiful Box By Aufeminin - Vendredi 17 Juin 2016 - BoxAndMagazine

Birchbox de Juin 2016

Birchbox - Mercredi 8 Juin 2016 - anitadesiles

Indices Kitchen TrotterJuin 2016

Kitchen Trotter - Mardi 24 Mai 2016 - fandekitchentrotter

My Little Box Mai 2016

My Little Box - Jeudi 19 Mai 2016 - Davia

Birchbox Mai 2016

Birchbox - Mercredi 18 Mai 2016 - cdanslair